Download PDF by Ray Bradbury: Fahrenheit 451 (Collection Folio) French

By Ray Bradbury
ISBN-10: 2070415732
ISBN-13: 9782070415731
Read Online or Download Fahrenheit 451 (Collection Folio) French PDF
Best french books
Read e-book online Journal, V: L'Autre faim : (1989-1992) PDF
Pourquoi écrire un magazine ? Sans doute et avant tout pour garder hint de certains instants de vie. Pour revenir avec des mots sur ce qui fut vécu et dont il importe de prendre sense of right and wrong. Afin de l'interroger et de le revivre. Afin de mieux le savourer. Ainsi s'écrivent des notes sur des voyages, des lectures, des rencontres.
Download PDF by José Morel Cinq-Mars: Quand la pudeur prend corps
352pages. 24x15x1cm. Broché.
- Dossiers dresden (les) t1 - Avis de Tempête
- La politique de la concurrence
- Le Sang des Porphyre, Tome 4 : Hermine
- Vers une société sans État
- Tests psychotechniques : Aptitude logique, organisation, attention
- Le Flaubert réel
Additional resources for Fahrenheit 451 (Collection Folio) French
Example text
Radio. Télévision. On a commencé à avoir là des phénomènes de masse. » Assis dans son lit, Montag demeurait immobile. « Et parce que c'étaient des phénomènes de masse, ils se sont simplifiés, poursuivit Beatty. Autrefois les livres n'intéressaient que quelques personnes ici et là, un peu partout. Ils pouvaient se permettre d'être différents. Le monde était vaste. Mais le voilà qui se remplit d'yeux, de coudes, de bouches. Et la population de doubler, tripler, quadrupler. Le cinéma et la radio, les magazines, les livres se sont nivelés par le bas, normalisés en une vaste soupe.
Bang! Paf! Vlan, bing, bong, boum! Condensés de condensés. Condensés de condensés de condensés. La politique ? Une colonne, deux phrases, un gros titre ! Et tout se volatilise ! La tête finit par vous tourner à un tel rythme sous le matraquage des éditeurs, diffuseurs, présentateurs, que la force centrifuge fait s'envoler toute pensée inutile, donc toute perte de temps ! » Mildred retapait le dessus de lit. Montag sentit son cœur battre à grands coups lorsqu'elle tapota son oreiller. Et voilà qu'elle le tirait par l'épaule pour pouvoir dégager l'oreiller, l'arranger et le remettre en place sous ses reins.
Et s'il y a quelque chose là-dedans, rien qu'une petite chose à tirer de tout ce gâchis, peut-être qu'on pourra le communiquer à quelqu'un d'autre. » Elle avait cessé de lutter ; il la relâcha. Elle s'éloigna de lui telle une poupée de son, se laissa glisser le long du mur et resta assise par terre à contempler les livres. Le bout de son pied en effleura un ; elle s'en aperçut et l'en éloigna aussitôt. « Cette femme, l'autre nuit, Millie, tu n'étais pas là, tu n'as pas vu sa figure. Et Clarisse.
Fahrenheit 451 (Collection Folio) French by Ray Bradbury
by Steven
4.2