Chronique Samaritaine - download pdf or read online

French

By A. Neubauer

Show description

Read or Download Chronique Samaritaine PDF

Similar french books

New PDF release: Journal, V: L'Autre faim : (1989-1992)

Pourquoi écrire un magazine ? Sans doute et avant tout pour garder hint de certains instants de vie. Pour revenir avec des mots sur ce qui fut vécu et dont il importe de prendre sense of right and wrong. Afin de l'interroger et de le revivre. Afin de mieux le savourer. Ainsi s'écrivent des notes sur des voyages, des lectures, des rencontres.

New PDF release: Quand la pudeur prend corps

352pages. 24x15x1cm. Broché.

Extra info for Chronique Samaritaine

Example text

Léazar, g. Ne~anel, ~O. 62Éléazar, 7 aOll. Pinl}as, 8. Nethanel, 55. 'Aqhon, 16. A l'époque de ce dernier, la ville de Ramleh fut construite 1. F,léazar, 35 ans. 'Abdel. ~o ans~ Ason époque, un Éthiopien régna sur l'Égypte et la Palestine 2; à la fin de ses jours vint Ma'az li, qui dans la quinzième année construisit la ville du Caire et régna sur J'Égypte. De là il se rendit cu Palestine, qui est Ramleh. Ensuite vint Abou-Abd-Allah de Bagdad ~, qui tint en grand honneur les Samaritains et leur demanda un homme pour son service; on n'en trouva pas un meilleur que hath-Thaqvi ben Jiçl)aq de la tribu d'Éphraïm.

Ibidem, VIII, 4. • ibidem,5. )lj Cf. Pirqé de Rabbi Eliezer,ch. ( éd. Amsterdam), p. Sb. Cf. aussi Jellinck. Bethham-Midrruh, t. III, p. 158, les Jaltrbücher, cie. " op. cit. p. 8, 7 • - 40à propos duquel il est dit 1: «Dieu dit en son cœur, Il et Dieu lui fit connaître les époques des semailJes, de la moisson, du froid et de la chafeur. Noe transmit cette connaissance li ses fils. Dans l'histoit'e de Jacob 110US trouvons également 2 : «II servit chez fui (Laban) encore sept années et quelques mois.

A Lael ben Bekher il donna le pays de la frontière de Karmel jusqu'à Akko, et avec lui etait le prêtre Joseph Ceninah. A Bckher ben OUI' il donna le pays de Tour-Naqer 6 jusqu'à çourel, qui est çour. ar ~. 1~; Ab. r ~r) ~Jl. l; jt ù"1)ll)'"; Ab. F. l; Ab. f),J.. ~lbr. s::;.. F. le prend pour un nom propre et lit .... Ab,~ il)~. • Ibidem, p. 11"'l", ~~. ),1; il Ymanque certainement une ligne, r - 58 truite pal' Yered; il Ydemeura et mourut a Kefr Maroun l, et -avec lui était le prêtl'e Ahron ben Zabed.

Download PDF sample

Chronique Samaritaine by A. Neubauer


by Brian
4.3

Rated 4.90 of 5 – based on 46 votes